sale@xoxchina.comsale@xoxchina.com

0086-0755-82908466

maison /nouvelles /

carte son automatique auto-tune kx6 a déjà été lancé

nouvelles

les catégories

produits chauds

Contactez nous

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Contactez nous

carte son automatique auto-tune kx6 a déjà été lancé

November 13,2017.
dans le chemin de l'innovation, les gens de xox n'ont jamais arrêté le rythme du progrès, seulement pour laisser les clients à utiliser plus de produits de technologie professionnelle, dans un dormant depuis longtemps, la carte son auto-tune matériel multi-fonctionnelle kx-6 est avéré, le maître du contrôle de l'effet sonore matériel, digne d'une nouvelle génération de karaoké pour le flux en direct!

commutateur d'auto-réglage / changement de son indépendant

kx6 est équipé d'autocommutateurs et de commutateurs indépendants à changement de son, pratiques pour les utilisateurs qui souhaitent effectuer un clic dans le flux en direct et en cours d'utilisation. la petite main auxiliaire peut passer à l'auto-réglage et au changement de son, ce qui vous permet de jouer librement!

kx6 est de 8 types intégrés d'effets sonores auxiliaires de cyber-bruit comme le rire, les applaudissements, boos, etc, et les supports pour ajouter les effets sonores externes et de la musique via la carte tf et le disque, peut également jouer en un clic. De plus, les effets sonores externes peuvent être mis à jour et ajoutés selon vos désirs, ce qui vous apporte plus de possibilités de jeu et de plaisir avec les cartes son ordinaires, xox kx6 a plus d'entrées audio et supporte les cartes distantes, et PC-dans la musique indépendamment, fournissant des modes d'esquive automatiques / manuels pour choisir flexible et sans heurt.


carte son kx6 est équipé de plus d'interfaces entrées et sorties ligne, prend en charge les téléphones double et triple flux en direct, ainsi que d'esquiver dans la musique d'accompagnement d'entrée ligne d'entrée, qui vous permet de discuter librement avec les fans tout en chantant en ligne.
en plus de soutenir le casque, condensateur / microphone dynamique, kx6 a également une interface de microphone à large diaphragme 48v et fournit un commutateur indépendant. microphone équilibré avec 12 niveaux réglables, les utilisateurs peuvent choisir en fonction des scénarios d'utilisation indépendamment, soit le flux vivant, le karaoké, l'enregistrement ou la musique, qui font fleurir votre voix comme des fleurs
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sale@xoxchina.comsale@xoxchina.com

86-0755-82908466

Home /News /

Hardware auto-tune sound card KX6 has been launched already

News

categories

hot products

Contact Us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact Us

Hardware auto-tune sound card KX6 has been launched already

November 13,2017.
In the path of innovation, people of XOX have never stopped the pace of progress, only to let the customers to use more professional technology products, in a dormant for a long time, KX-6 multi-functional hardware auto-tune sound card is turned out, the master of hardware sound effect controlling , worthy of a new generation of karaoke for live stream!

Auto-tune/Sound-changing Switch independent

KX6 is equipped with auto-tune and sound-changing independent switches, convenient for users to one-click operation in the live stream and RCE in the process of using. The small auxiliary hand can switch to auto-tune and sound-changing, which makes you play freely!

KX6 is of built-in 8 kinds of cyber pop auxiliary sound effects as Laughter,applause,boos, etc, and supports to add the external sound effects and music via TF card and U disk, also can set one-click play and switch. Moreover, the external sound effects can be updated and added as your wish, which bring you more play-ability and fun.Compared with ordinary sound cards,XOX KX6 has more audio inputs and supports dodge of TF card,U disk line-in music and PC-in music independently, providing auto/manual dodge modes to choose flexible and smoothly.


KX6 sound card is equipped with more line inputs and outputs interfaces, supports dual phones and triple phones live stream, as well as dodge in line-in interface input accompaniment music, which let you chat with fans freely while singing online.
In addition to support headset, condenser / dynamic microphone, KX6 also has a 48V large diaphragm microphone interface and provides independent switch. Balanced microphone with 12 adjustable levels, users can choose according to the usage scenarios independently, either living stream, karaoke, recording or making music, which make your voice blossom like flowers
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!