sale@xoxchina.comsale@xoxchina.com

0086-0755-82908466

maison /nouvelles /

depuis que j'utilise une carte son, j'ai beaucoup de chansons drôles

nouvelles

les catégories

produits chauds

Contactez nous

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Contactez nous

depuis que j'utilise une carte son, j'ai beaucoup de chansons drôles

November 13,2017.

chant, l'un des passe-temps de nombreuses personnes, ce passe-temps peut également être réalisé très simple, des occasions illimitées, des formes et du temps, en plus vous pouvez trouver quelques mots à tout moment et n'importe où. Bien sûr, il ya une famille de ktv, seulement avec un ensemble de matériel pour chanter. Quelle est la différence entre le chant ktv et leur propre voix? en fait, ce sont le choix de l'effet de réverbération.



quel est l'effet de réverbération? une explication professionnelle est que les ondes sonores dans la transmission rencontrées obstacles sont réfléchis, chaque réflexion doit être absorbée par certains obstacles, de sorte que lorsque la source sonore pour arrêter le son, les ondes sonores doivent être répétées réflexion et absorption plusieurs fois, et a finalement disparu , cependant nous entendons toujours le son quand la source sonore arrête le son. ce phénomène est appelé réverbération. pour être simple, nous parlons dans une pièce vide ou chantons bruyamment dans la salle de bain, ce qui est le son d'une réverbération. Entendu de tous les côtés du son, et le son sera plus tridimensionnel.



Quels sont les avantages de la réverbération? juste mentionné, il peut rendre la voix semble plus en trois dimensions, avec la texture. la réverbération peut améliorer le volume de la voix et la modification du son, de sorte que l'utilisation du chant réverbérant n'est pas si fatigué de chanter, dans certaines parties aiguës peut être roussi, et couvrir certains défauts.however, comment obtenir la réverbération facilement ? Après tout, nous n'avons pas de matériel professionnel comme les chanteurs professionnels, et nous n'allons pas souvent chanter en ktv. en fait, nous avons seulement besoin d'une carte son à la maison, que ce soit sur l'ordinateur ou au téléphone.



vous pouvez utiliser le plus simple xox, ks108, ks100, ks105 et autre carte son USB externe sur l'ordinateur, ils se branchent directement dans l'ordinateur peut être utilisé, et sans aucun logiciel. cette carte au lieu de notre carte son intégrée par ordinateur, parce que l'optimisation du circuit audio, la qualité du son d'entrée ou de sortie sera améliorée qu'auparavant, d'ailleurs le plus important est que la voix sera éliminée par la conversion de a / d et / a signaux, et puis vous entendrez le son avec réverbération ou d'autres effets sonores et vous pouvez le surveiller en hp ou haut-parleur à tout moment, enfin une famille de petite ktv a été achevée. en outre, le fuselage de la carte son a également les boutons de micro micro, alto micro, et mic, ils peuvent être ajustés en fonction de vos propres caractéristiques de voix. Par exemple, si vous pensez que votre voix n'est pas assez forte, vous pouvez augmenter légèrement la basse micro et le micro alto, et si vous voulez rendre votre son plus clair, vous pouvez augmenter légèrement le micro.

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sale@xoxchina.comsale@xoxchina.com

86-0755-82908466

Home /News /

Ever since using a sound card, I've got a lot of funny singing

News

categories

hot products

Contact Us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact Us

Ever since using a sound card, I've got a lot of funny singing

November 13,2017.

Singing, one of the hobbies of many people, this hobby can also be realized very simple, unlimited occasions, forms,and time, in addition you can come up a few words at anytime and anywhere. Most people used to invite some friends to go to KTV to sing.Of course there are a family of KTV, only with a set of equipment to sing.So what is the difference between KTV singing and their own voice? In fact, these are the choice of reverb effect.



What is the reverb effect? A professional explanation is that the sound waves in the transmission encountered obstacles are reflected, each reflection must be absorbed by some obstacles, so when the sound source to stop the sound, the sound waves to be repeated reflection and absorption many times, and finally disappeared, however we still hear the sound when the sound source stops the sound . This phenomenon is called reverb. To be simply, we speak in an empty room or loudly singing in the bathroom, which is the sound of a reverberation.Heard from all sides of the sound, and the sound will be more three-dimensional.



What are the benefits of reverberation? Just mentioned, it can make the voice sounds more three-dimensional, with texture. The reverberation can improve the voice volume and the modification of sound as well, so the use of reverberating singing is not so tired of singing, in some treble parts can be singed up, and cover up some defects.However,how to get reverb easily? After all, we don't have professional equipment like professional singers, and we don't often go to KTV to sing. In fact, we only need to have a sound card at home, whether it is on the computer or on the phone.



You could use the most simple XOX, KS108, KS100, KS105 and other USB external sound card on computer, they plug directly into the computer can be used, and without any software. This card instead of our computer integrated sound card, because the optimization of the audio circuit, either input or output sound quality will be improved than before, moreover the most important is that the voice will be disposed through the conversion of A/D and D/A signals,and then you will hear the sound with reverberation or other sound effects and you could monitor it in HP or speaker at any time, finally a family of small KTV has been completed. In addition, the sound card fuselage also has the Mic Tre, Mic Alto, and Mic Bass knobs, they can be adjusted according to your own voice characteristics. For example, if you think your voice is not strong enough, you can slightly increase the Mic Bass and Mic Alto, and if you want to make your sound more bright, you can slightly increase the Mic Tre.

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!