sale@xoxchina.comsale@xoxchina.com

0086-0755-82908466

à propos de nous

les catégories

produits chauds

Contactez nous

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Contactez nous


fondée en 2008, Shenzhen XOX Electronics Co.,Ltd. a été créé pour développer et fournir des cartes son de qualité, bien conçues et innovantes. dans l'esprit de "vos besoins, notre innovation", nous nous concentrons sur le développement de matériel & des applications logicielles qui révolutionnent la façon dont les gens chantent, dialoguent et communiquent sur les communautés sociales en ligne de nos jours. depuis le lancement du modèle ks108 en 2010, nous avons été le non. 1 marque dans notre industrie avec la plus grande part de marché en Chine pendant 6 années consécutives. Nous sommes le pionnier de l'industrie du jeu vidéo en ligne. Grâce à la croissance de l'industrie à l'échelle mondiale, nous fournissons des clients dans le monde entier. En travaillant en étroite collaboration avec les géants du multimédia, nous nous engageons à soutenir nos clients mondiaux avec non seulement des produits innovants, mais aussi un nouveau style de vie. Nous sommes fiers de produits de qualité qui répondent aux besoins des clients. nous embrassons diverses entreprises avec des personnes dans le monde entier.

distributeurs voulaient
Shenzhen XOX Electronics Co.,Ltd. est le leader de l'industrie du divertissement en ligne. dans l'esprit de "vos besoins, notre innovation", nous nous concentrons sur le développement de matériel & des applications logicielles qui révolutionnent la façon dont les gens chantent, dialoguent et communiquent sur les communautés sociales en ligne de nos jours. XOX China est dédié à fournir des appareils de chant et de divertissement en ligne innovants et professionnels, tels que des cartes son, des écouteurs et des microphones, etc.
visant à un développement sain et stable et adhérant à la stratégie de «sensibilisation mondiale», xox Chine est à la recherche de distributeurs à l'étranger. Contactez-nous pour embrasser et développer toutes les opportunités d'affaires potentielles et de construire une situation gagnant-gagnant ensemble!

notre offe r
protection du marché avec des concurrents limités ou un droit exclusif
soutien des prix
support technique
soutien de la marque
soutien à la promotion des chaînes
partage d'informations marketing

votre profil et amp; engagement:
avoir une riche expérience dans l'industrie connexe.
avoir une équipe technique et commerciale professionnelle
avoir un canal de distribution bien établi et une capacité de marketing
identifier avec xox Chine, prêt à travailler ensemble pour explorer le marché local
tu es recherché!

Si vous avez un intérêt à nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter à sale@xoxchina.com

certificat d'honneur

  • le certificat de ce

    le certificat de ce

  • le certificat de fcc

    le certificat de fcc

  • le certificat de qmsc

    le certificat de qmsc

  • le certificat de rohs

    le certificat de rohs

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

sale@xoxchina.comsale@xoxchina.com

86-0755-82908466

About Us

categories

hot products

Contact Us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact Us


Founded in 2008, Shenzhen XOX Electronics Co., Ltd. was established to develop and provide quality, well-designed as well as innovative sound cards. In the spirit of "your needs, our innovation,"we focus on developing hardware & software applications that revolutionize how people sing, chat and communicate on online social communities nowadays. Since the launch of Model KS108 in 2010, we have been the No. 1 brand in our industry with the largest market share in China for 6 consecutive years. We are the industry pioneer in the online voice-video gaming world. Thanks to the industry growth on a global scale, we have been providing customers worldwide. By working closely with the multimedia giants, we are devoted to supporting our global customers with not only the innovative products but also a new lifestyle. We pride ourselves on quality products that meet customers’ needs. We embrace various businesses with people worldwide.

Distributors Wanted
Shenzhen XOX Electronics Co., Ltd. is the leader in the online entertainment industry. In the spirit of "your needs, our innovation," we focus on developing hardware & software applications that revolutionize how people sing, chat and communicate on online social communities nowadays. XOX China is dedicated to provide innovative and professional online singing and entertainment devices, such as sound card, headphones and microphone, etc.
Aiming at sound and stable development and adhering to the strategy of "Global Outreach", XOX China is searching for overseas distributors. Contact us to embrace and develop any potential business opportunities and build win-win situation together!

Our offer
Market protection with limited competitors or exclusive right
Price support
Technical support
Brand support
Channel promotion support
Marketing information sharing

Your profile & commitment:
Have rich experience in related industry.
Have professional technical and sales team
Have well-established distribution channel and marketing capability
Identify with XOX China, willing to work together to explore local market
YOU ARE WANTED!

If you have interest in joining us, do not hesitate to reach us at sale@xoxchina.com

honor certificate

  • THE CERTIFICATE OF CE

    THE CERTIFICATE OF CE

  • THE CERTIFICATE OF FCC

    THE CERTIFICATE OF FCC

  • THE CERTIFICATE OF QMSC

    THE CERTIFICATE OF QMSC

  • THE CERTIFICATE OF ROHS

    THE CERTIFICATE OF ROHS

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!